Décoration

Un pro de la cuisine nous présente sa cuisine perso !

21 décembre 2020

On vous présente aujourd’hui Philippe, chef d’entreprise labellisée « Traiteur de France », qui nous a fait confiance pour refaire sa cuisine. Il s’est rendu au magasin AvivA le plus proche de chez lui, celui du Puy-en-Velay, dans lequel un concepteur-vendeur l’a aidé à imaginer sa nouvelle cuisine !

On vous présente aujourd’hui Philippe, chef d’entreprise labellisée « Traiteur de France », qui nous a fait confiance pour refaire sa cuisine. Il s’est rendu au magasin AvivA le plus proche de chez lui, celui du Puy-en-Velay, dans lequel un concepteur-vendeur l’a aidé à imaginer sa nouvelle cuisine !


Il a choisi une cuisine « Luna Nova » black & white (oui oui, comme le tube de Michael Jackson). Le noir et le blanc sont deux couleurs qui se marient parfaitement dans une cuisine, surtout si on les associe à du parquet comme c’est le cas dans la cuisine de Philippe. Le blanc vient apporter de la luminosité et le noir de la profondeur, un combo parfait ! #PourCeuxQui veulent en connaître plus sur nos cuisines noires et blanches, n’hésitez pas à consulter notre article sur le sujet.

Maintenant place à l’avis de Philippe.


Le choix d’AvivA, pourquoi ?


« J’ai connu l’enseigne par ma famille, plus précisément par mes beaux-parents qui avaient acheté une cuisine AvivA deux mois auparavant. J’ai tout de suite été attiré par le très bon rapport qualité / prix de l’enseigne. »


Les impressions de Philippe sur son expérience AvivA :


« Les vendeurs AvivA nous ont donné de très bons conseils, ils ont tout de suite compris notre projet ». C’est la simplicité de mise en œuvre qui l’a conforté dans son choix ! « La cuisine a été dessinée exactement comme il fallait dès le départ ». Philippe a également apprécié la capacité d’adaptation d’AvivA aux contraintes : « il fallait s’adapter aux contraintes d’un lieu existant qu’il a fallu totalement revoir ». Enfin, la minutie apportée lors de l’installation l’a totalement convaincu : « la pose a été impeccable ! ».


La vie de Philippe dans sa cuisine AvivA :


« On y mange à tous les repas, en famille ou entre amis. Plus qu’une simple cuisine, c’est une pièce où l’on vit. Dans cette pièce, je ne fais pas que cuisiner : je m’y installe, j’écoute la radio… On en profite tous énormément. »


Un client satisfait de son achat ?


« Oui ! On pense même réaliser un autre projet AvivA : l’installation dans un bâtiment de 600 m2 d’un nouvel atelier de fabrication, de dégustation et de production, où mes clients pourront tester des produits et des plats avant de les commander (pour des prestations types cérémonies, mariages…). La cuisine sera installée au fond de la salle de dégustation, visible aux yeux des visiteurs. »

A très bientôt pour de nouveaux témoignages,


Jérémie de l’équipe des cuisines AvivA

Les articles associés

Actu

Confinement : l'actu de nos magasins

19 mars 2021

Cuisines AvivA adapte une nouvelle fois les dispositifs pour ses magasins

Recrutement

2021 : l'année du défi commercial pour nos vendeurs !

16 mars 2021

En 2020 et malgré le COVID, AvivA avait maintenu les challenges commerciaux...

Actu

La nouvelle collection est enfin là !

11 mars 2021

Consultez notre catalogue pour la découvrir

Sélection de cuisines