Découvrez l'univers des Cuisines AvivA !
Entrez votre code postal et votre adresse mail
pour télécharger notre catalogue

Cuisine aménagée

Les cuisines aménagées Aviva


 

Les avantages d’une cuisine aménagée par Aviva

Vous avez un projet d’installation d’une cuisine aménagée ? Pour le réaliser, faites appel à un véritable professionnel de la cuisine intégrée.

 De par sa longue expérience, Aviva vous propose des meubles de cuisine aménagée modernes et ergonomiques. Nos nombreux choix de rangements (casseroliers, meubles d’angle, etc.) vous permettent de bénéficier d’une vue immédiate et facilitée sur vos ustensiles de cuisine. Vous aurez désormais tous vos éléments à portée de main !

Chez Aviva, vous pouvez acheter une cuisine aménagée « tout compris » : meubles et électroménager (four, réfrigérateur, hotte, table de cuisson - gaz, vitrocéramique, induction, lave-vaisselle...). Vous pouvez également choisir d’autres types de produits comme votre crédence (inox, verre, mélaminé façon bois ou pierre), vos accessoires et barres d’accrochage, etc.

 Les conseillers Aviva vous proposent des solutions d’aménagement qui répondent à vos usages, aux contraintes et à la configuration de votre espace cuisine.

Bien choisir l’équipement de sa cuisine aménagée

Au début de votre projet d’aménagement de cuisine, il est essentiel que vous pensiez à l’ensemble des équipements que vous souhaitez acquérir, à leur taille, leur usage, etc.

Avant de choisir l’électroménager de votre cuisine aménagée vous devez vous poser quelques questions : « quelles sont mes habitudes culinaires ? », « combien sommes-nous à manger chaque jour ? », etc. Si vous ne faites jamais la vaisselle à la main, ou que vous ne cuisinez pas beaucoup, un évier avec un seul bac vous suffira peut être et vous fera gagner de la place pour votre plan de travail.

N’oubliez pas de réfléchir également à la configuration de votre maison. En effet, si votre chambre se trouve à proximité de votre cuisine, et que vous avez l’habitude de faire tourner votre lave-vaisselle la nuit, choisissez le modèle le plus silencieux. En outre, si votre cuisine ne possède pas une aération optimale, choisissez une hotte avec une très forte puissance d’aspiration.

Pour finir, il est aussi important que vous connaissiez vos goûts en termes d’esthétisme pour votre électroménager : couleurs, matériaux, etc.

Pour avoir plus d’informations sur la cuisine aménagée, n’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers ou venez les rencontrer directement en magasin.