Tendances

La verrière de cuisine, une délimitation subtile et indémodable

9 septembre 2021

Non, vous n’êtes pas les seules à vouloir délimiter les espaces chez vous. Mais plutôt qu’une rupture nette, aujourd’hui nous vous proposons de découvrir les verrières. Élément décoratif et personnalisable, elle est indispensable aux personnes à la recherche d’une bonne luminosité partout dans la maison ! Alors, vous souhaitez en savoir davantage ?

Mais comment faire avec toutes ces verrières ?


La qualité première d’une verrière est son adaptabilité. En effet, petite ou grande cuisine, délimitation légère ou franche… notre objectif reste le même : trouver chaussure à votre pied. Et puisque nous vous parlons d’espace modulables, le plus simple reste de vous les présenter un à un : 


·      La verrière fenêtre simple se positionne au milieu d’un mur pour créer une connexion entre les différentes pièces.

·      La verrière avec un soubassement permet d’avoir une séparation totale, du sol au plafond.

·      La verrière à porte coulissante est idéale pour créer un espace clos, qui ne laisse pas les mauvaises odeurs s’échapper

·      La verrière à porte battante est votre meilleure alliée si vous souhaitez créer deux pièces en une. 


Sachez que toutes nos structures sont en aluminium. Nous l’avons choisi pour ses caractéristiques de légèreté et de robustesse. Le verre quant à lui est résistant aux éventuels chocs (verre feuilleté de 6 mm) et ne présente aucun risque de coupure s’il est cassé. Et pour le petit côté cocorico, on tient à vous préciser qu’il s’agit d’une fabrication 100 % française.

Une lumière qui circule pour arrêter de vivre dans le noir


Notre cuisine AREZZO, vous commencez à la connaître… mais on ne vous l’a jamais présenté sous cet angle ! Dans cette cuisine contemporaine, tout est fait pour être de bonne humeur. 

À commencer par sa couleur jaune représentée sur le plan de travail et les meubles qui apporte du pep’s à la cuisine. Et comme on n’est jamais contre un brin de soleil, la verrière laisse passer la lumière dans toute votre habitation. On vous l’assure, vous n’aurez plus besoin d’éclairer vos luminaires en plein milieu de l’après-midi ou de dire à vos enfants « Ici, c’est pas Versailles ! ». Et ça, ça change la vie !

La verrière pour garder tout à portée de main, même les invités !


Parfois, il n’y a pas de mal à faire simple… bien au contraire ! Et c’est pour cette raison qu’on a décidé de placer une verrière sur un petit muret pour notre modèle ANIA. Ce procédé repose sur le fait que les vitres soient soutenues par un cadre en aluminium. Cela apporte à votre cuisine semi-ouverte une singularité et favorise son design et son dynamisme. Par ailleurs, à tout instant, vous pouvez jeter un coup d’œil à ce qui se passe dans la pièce d’à côté. Même derrière les fourneaux, vous ne serez pas séparés de votre famille ou de vos convives !


Bien loin des frontières infranchissables ou des murs enracinés, nos verrières vous offrent la flexibilité dont vous avez besoin pour réaliser le projet dont vous rêvez, sans exploser votre budget.


En tout cas, on espère que cet article vous a intéressé et que nous allons voir quelques verrières chez vous dans les mois à venir ! N’hésitez pas à nous identifier sur les réseaux sociaux ;) 


L’équipe des Cuisines AvivA #sastifaction

Les articles associés

Tendances

Votre salle de bain, un espace bien-être

23 novembre 2021

Vous ne rêvez pas, Cuisines AvivA vous accompagne désormais dans vos projet...

Tendances

Des couleurs pastel en cuisine : un pari gagnant !

23 novembre 2021

Vous faites partie des indécis ? Ceux qui ne peuvent pas choisir entre le p...

Recrutement

Mobilité professionnelle : encore et toujours chez Cuisines AvivA !!!

9 novembre 2021

De Vendeur à Formateur De Vendeur à Animateur Réseau D'Animateur Rése...

Actu

L’histoire de Cuisines AvivA

3 novembre 2021

Satisfaction ! Voilà le mot d’ordre chez Cuisines AvivA. Depuis plus de 20...

Sélection de cuisines