Conseil

Meuble de cuisine gain de place

13 mai 2020

Grâce à un concept de cuisine tout intégrée, les magasins AvivA proposent des solutions innovantes de meubles de cuisine gain de place.

Aménager une petite cuisine : les meubles gain de place AvivA

Grâce à un concept de cuisine tout intégrée, les magasins AvivA proposent des solutions innovantes de meubles de cuisine gain de place.


Découvrez notre large choix de rangements qui permettent d’optimiser les petits espaces de cuisine : casseroliers, placard d’angle, accessoires de cuisine, etc. Meubles encastrés dans le mur ou adaptés à une soupente, nous vous apportons des solutions adaptées à la configuration de votre espace.


Grâce à un plan en 3D, nos conseillers sont en mesure de vous montrer votre projet d’aménagement des meubles de votre petite cuisine. Cette technique vous permet de vous rendre plus facilement compte du rendu de vos choix.


Avec AvivA, vous n’avez plus à choisir entre qualité et petit prix. Nous travaillons avec des fournisseurs européens qui possèdent un Service Contrôle Qualité. Soucieux de vous proposer les meilleurs produits, nous sélectionnons des partenaires qui testent les matériaux afin de certifier de leur capacité de résistance et de leur durabilité.

Comment choisir les meubles pour une petite cuisine

Lorsque vous cherchez des meubles pour une petite cuisine, il est souvent difficile de concevoir un projet d’aménagement qui rende cet espace à la fois fonctionnel et agréable.


Venez découvrir la sélection de meubles pour petite cuisine AvivA. En choisissant des meubles adaptés, vous verrez comme il est possible de réaliser un gain de place important dans l’espace de votre cuisine.


Avec l’aide d’un conseiller AvivA, il est facile de concevoir un projet de cuisine adapté à l’espace dont vous disposez. Celui-ci vous proposera différentes solutions d’aménagement plus fonctionnelles les unes que les autres. Vous aurez également le choix parmi tous les coloris disponibles que ce soit pour les meubles ou bien le plan de travail : mélaminé bois, rouge électrique, laqué, etc. Enfin, vous devrez choisir un électroménager pas trop imposant afin de pouvoir garder une sensation d’espace dans votre cuisine.


Pour avoir plus de renseignements sur le meuble de cuisine gain de place, n’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers ou venez les rencontrer directement en magasin.

Les articles associés

Dossier

Les crédences, un élément de décoration incontournable

17 juin 2020

Chaque projet de cuisine est unique, et cela passe souvent par le choix de...

Dossier

Zoom sur… les cuisines en U

17 juin 2020

On a décidé aujourd’hui de vous parler des Cuisines en U, dont on parle tro...

Dossier

Conseils du jour : comment entretenir sa hotte

17 juin 2020

Si vous utilisez votre hotte de manière modérée, elle doit être nettoyée to...

Dossier

Pour que vive le bleu en cuisine !

16 juin 2020

Passage en revue de toutes les possibilités qui s’offrent à vous avec cette...