Décorer

Parce que vous avez aussi envie que votre cuisine soit unique et qu’elle vous ressemble, il existe des astuces pour vraiment la personnaliser.

Parce que vous avez aussi envie que votre cuisine soit unique et qu’elle vous ressemble, il existe des astuces pour vraiment la personnaliser….


La crédence

Elle se fixe sur le mur au-dessus de votre plan de travail. Elle a une première fonction pratique qui est de protéger votre mur et permettre de nettoyer facilement toutes les taches et projections, mais depuis elle a pris des couleurs et des motifs pour devenir un objet de décoration et donner ainsi du caractère à votre cuisine. 

Vous pouvez choisir sa longueur, sa hauteur et sa finition. Elle peut s’assortir à votre plan de travail en décor bois, béton ou marbre. Elle peut aussi apporter des motifs en imitant des carreaux de ciment, ou en décor photo. 

Les crédences pour accrocher tous vos accessoires

Non seulement elles habillent le mur aux couleurs de votre cuisine, mais astucieuses, elles s’équipent de rails pour accrocher tout ce que vous voulez ! 

De vos ustensiles de cuisine à votre tablette, en passant par vos herbes aromatiques, tout est à portée de main. 

Les étagères

Apportant une touche de légèreté, l’étagère est une vraie solution de rangement dans votre cuisine. 

Elle se glisse n’importe où : en hauteur, en complément de vos meubles hauts, en mural en solo ou même sous votre plan de travail. 

Métallique ou assortie à vos meubles de cuisine, elle accueille des livres, des jolis pots, des caisses ou des épices.

La touche de bois

Pour rompre la monotonie de l'alignement de vos portes de meubles, il existe des meubles ouverts. Avec une touche de bois, ils apportent un effet authentique, naturel et chaleureux dans la pièce.

Et en plus, ils sont pratiques !