Meubles de compléments

Meuble TV

Un meuble TV doit être à la fois pratique et esthétique. Après avoir réfléchi à son emplacement (pas en face de la fenêtre, pas trop près du canapé), il faut déterminer sa forme et ses rangements (niches, tiroirs, abattants, etc.).

Et enfin, c’est la touche Déco : typé Indus en bois et noir, Scandinave en bois et blanc, urbain en gris, etc. 

Buffet

Toujours d’actualité, le buffet se compose au gré de vos envies et de votre espace disponible. Sa taille peut varier en longueur, en hauteur et en profondeur. Pièce complémentaire de votre cuisine ou meuble de transition avec le salon, il s’assortit à vos meubles de cuisine en couleur et en style. 

Bibliothèque ou bureau

Les bibliothèques envahissent nos cuisines. Elles cassent le rythme des armoires de rangement. Elles s’installent au dos d’un ilôt en transition avec le salon. Et astucieuses, elles peuvent même se la jouer bureau ! 

Coté finitions tout est possible : bois, métal ou en couleur, à vous de choisir !

Meubles d'entrée

Astucieux pour ranger ses chaussures et ses manteaux, les meubles d’entrée se combinent en fonction de l’espace libre. Et comme ils sont faits sur mesure, ils s'adaptent autant à la place disponible qu'aux couleurs de votre intérieur, par exemple, sobres avec de grandes armoires intégrées au mur, dans des tons neutres, pour se faire oublier et proposer des rangements en toute discrétion. Ou bien, dans un style industriel jouant avec les structures métalliques pour tout suspendre.