Découvrez l'univers des Cuisines AvivA !
Entrez votre code postal et votre adresse mail
pour télécharger notre catalogue

Couleur cuisine contemporaine

Quelle couleur choisir pour une cuisine contemporaine ?

Si vous souhaitez relooker votre maison, vous vous posez sûrement cette question : quelle couleur choisir pour une cuisine contemporaine ? Les teintes à l’honneur sont sobres mais bien présentes comme un joli beige, un rouge éclatant ou un noir intense. Tout dépend bien sûr de l’ambiance de votre intérieur et de vos goûts.

En effet, pour une cuisine contemporaine très chic, tournez-vous plutôt vers les teintes délicates comme le beige ou le blanc. Cette cuisine claire illuminera votre pièce et vous donnera qui plus est une belle sensation d’espace.

Si vous aimez en revanche les intérieurs plus marqués, c’est vers le rouge qu’il vous faut aller. Le rouge est en effet une teinte récurrente dans les intérieurs contemporains et apporte une vraie personnalité à une cuisine.

Direction les teintes sombres comme le noir ou le gris, des couleurs de cuisine très contemporaine qui apportent un vrai cachet. Vous pourrez sans problème vous sentir dans un loft newyorkais grâce à ce genre de cuisine qui se distingue par son élégance.

A chaque couleur, sa cuisine contemporaine

Les cuisinistes Aviva vous proposent de nombreux modèles de cuisines contemporaines ainsi qu’un éventail de couleurs. Vous pourrez ainsi trouver la cuisine qui vous correspond. Cette pièce maîtresse de la maison doit être à votre image et la couleur est bien évidemment un critère phare.

Une laque noire et brillante sera du meilleur effet si vous cherchez à créer un intérieur sobre et tranché dans la veine des grands lofts. Si vous souhaitez retrouver la chaleur des cuisines d’antan tout en gardant le peps d’une cuisine actuelle, ce sont les teintes beiges qui vous séduiront. Nuancée avec des poignées grisées, cette couleur sera idéale pour vous entourer de convivialité et de modernité.

Les plus originaux iront volontiers vers l’orange, le marron ou encore le bleu. L’orange plus pop, réveillera un intérieur un peu trop terne, le marron sera le meilleur allié des déco cocooning tandis que le bleu sera frais et propice à la création de bons petits plats !